Le JumpLeague est un mini-jeu sorti sur TrainyLand le 9 Octobre 2022. Réussissez les 10 niveaux de Parcours et obtenez des équipements. Ensuite, affrontez vous dans une arène et le dernier joueur qui sera en vie remportera la victoire !

 

Catégorie: Combat, Parcours

Version du Serveur: 1.8

Mode de jeu: Solo

Nombre de joueurs: 4 à 12

 

Déroulement de la partie

Partie Jump

Les joueurs doivent réussir le plus de modules possibles durant les 10 minutes. Chaque module possède un EnderChest avec des équipements aléatoires à l'intérieur. Les modules deviennent de plus en plus difficiles au fur et à mesure que les joueurs progressent et plus un module est difficile, meilleur sera l'équipement contenu dans les coffres. Il y a toujours 4 modules faciles, 3 modules moyens, 2 modules difficiles et 1 module extrême. Le module extrême possède 2 EnderChest. Si un joueur tombe dans le vide, il est téléporté au checkpoint de son dernier module. Lorsqu'un joueur termine les 10 modules, il obtient des bottes en diamant. Si un joueur ne tombe pas de la partie, il gagne un casque en diamant.

 

Partie DeathMatch

Lorsque le temps de la partie Jump est terminé ou qu'un joueur a terminé tous les modules, le match à mort commence. Les joueurs utilisent l'équipement qu'ils ont récolté lors de la phase Parcours. Dans le match à mort, chaque joueur possède 3 vies. A chaque mort, le joueur perd une vie.  Lorsqu'un joueur perd toutes ses vies, il meurt définitivement et lâche un EnderChest contenant tout son équipement. Un joueur peut ouvrir un EnderChest et prendre 3 objets maximum. A chaque fois qu'un joueur tue un autre joueur, sa vie se régénère complètement. La phase DeathMatch dure 5 minutes. Lorsqu'il reste 1 minute, une Balise apparaît sur la carte. Celui qui remporte la partie est le dernier survivant ou celui qui est le plus proche de la Balise.

 

Hosts

Lorsque vous lancez une partie de JumpLeague en host, vous pourrez modifier le temps (jour ou nuit), le nombre de modules pendant la phase Jump ainsi que le nombre de difficultés et les items dans les EnderChests avec leur pourcentage d'apparition. De plus, vous pourrez choisir la carte de jeu, le nombre de vie de chaque joueur, la vitesse des joueurs ainsi que leur KB et la puissance des dégâts infligés pour la phase DeathMatch.

Le RushFight est un mini-jeu sorti sur TrainyLand le 9 Octobre 2022. Jouez seul ou à plusieurs et décimez l'équipe adversaire pour remporter une manche. L'équipe qui ressortira vainqueur sera celle qui aura remporter 5 manches !

 

Catégorie: Combat, Stratégie

Version du Serveur: 1.8

Modes de jeu: 1v1, 2v2 ou 4v4

Nombre de joueurs: 2, 4 ou 8

 

Déroulement de la partie

Les 2 équipes (Yin & Yang) sont téléportées sur la même plateforme volante de chaque côté. Chaque joueur possède une épée, une pioche, des pommes dorées et des blocs. Le but du jeu est de décimer l'équipe adverse pour remporter une manche. La partie se termine quand une équipe à remporter 5 manches.

La durée d'une manche est infinie. En revanche, au bout de 2 minutes, la ToxicZone apparaît et fait des dégâts en continu à tous les joueurs encore vivants !

Il est possible de tuer l'adversaire en le frappant et donc par conséquent en lui faisant perdre toute sa vie, en le poussant dans le vide, en creusant sous ses pieds ou alors laisser la ToxicZone le tuer à petit feu !

 

Hosts

Lorsque vous lancez une partie de RushFight en host, vous pourrez modifier le temps (jour ou nuit), le nombre de manches, activer / désactiver les dégâts entre équipe, activer / désactiver le Void, la durée avant laquelle la ToxicZone apparaît, la hauteur maximale pour poser des blocs, le nombre de vie de chaque joueur, la vitesse des joueurs ainsi que leur KB et la puissance des dégâts infligés.

Le JumpSkill est un entraînement sorti sur TrainyLand le 9 Octobre 2022. Réussissez des Parcours de difficultés différentes en un certain temps pour obtenir des récompenses.

 

Catégorie: Entraînement, Parcours

Version du Serveur: 1.8

Mode de jeu: Solo

 

Fonctionnement du jeu

Les Parcours sont constitués de 4 difficultés: Facile, Moyen, Difficile et Extrême. Quand vous choississez un parcours, vous êtes téléportés au début de celui-ci. Les règles sont simples: sautez sur les différentes plateformes afin de terminer le parcours. Petite spécificité du Parcours de TrainyLand: vous ne pouvez uniquement marcher que sur certains blocs définis pour ce parcours ! Si vous marchez sur un bloc non défini, vous recommencez !

Il est possible d'obtenir des médailles (Or, Argent ou Bronze) en fonction du temps que vous mettrez pour réussir un parcours. Lorsque vous réussissez un parcours, vous débloquez le Mode Élite sur celui-ci. Vous devrez refaire le même parcours mais avec des handicaps: Vitesse II en continue, effet Blindness (aveuglement) et il sera interdit de s'accroupir !

Sur chaque parcours se trouve un Tableau des Scores alors essayez de terminer un parcours le plus rapidement possible pour apparaître en haut du classement !